Err

AIKON #Tide Black Red & White 40mm AI2008-04010-400-J

Maurice Lacroix
En Stock
850,00 €
2000g

Garantie 2 ans
SAV assuré par des horlogers professionnels
Livraison rapide, soignée et offerte à partir de 99€
Paiement sécurisé
Retour sous 14 jours
Contactez-nous au +33 (0)3 84 27 21 39
Depuis 50 ans, les montres Maurice Lacroix sont fabriquées dans des ateliers ultramodernes suisses. Mêlant savoir-faire horloger, compétences technologiques et qualité, Maurice Lacroix propose une nouvelle vision du temps.

Maurice Lacroix, en collaboration avec #Tide, participe activement au nettoyage de nos océans avec un boîtier fabriqué à partir de matière plastique upcyclée.

L’AIKON #tide a hérité des mêmes qualités que les autres membres de la famille AIKON, à ceci près qu’elle est constituée de plastique recyclé extrait des océans, associé à de la fibre de verre. Le matériau composite ainsi créé est deux fois plus dur que le plastique traditionnel, cinq fois plus résistant et possède une empreinte carbone nettement inférieure à celle de la production de PET vierge. La lunette, le boîtier, le fond du boîtier, la couronne, l’attache et la boucle du bracelet de ce nouveau modèle sont tous façonnés à partir de ce matériau composite. Il faut 17 bouteilles en plastique pour façonner l’une de ces montres et son emballage dédié, lui aussi fabriqué à partir de 100 % de déchets océaniques recyclés.

Cette édition contient 2 bracelets en caoutchouc : un noir et un rouge.