Qui sommes-nous?

Ce site a été réalisé par SN HECE International, distributeur exclusif des pendules L'Epée en France depuis 10 ans, soit depuis la liquidation de la manufacture de Sainte-Suzanne.

Ruben MONNIN - fondateur et actuel gérant d'HECE International - est horloger professionnel diplômé de l'Ecole Nationale d'Horlogerie de Besançon. Après sa formation, il a intégré la manufacture L'Epée de Sainte-Suzanne, où il a gravi les échelons hiérarchiques. Démarrant sa carrière à l'atelier, il a ensuite dirigé la production, puis est devenu Directeur Commercial de l'entreprise.

A son départ de L'Epée, Ruben MONNIN fonde en 1988 avec son épouse Renate MONNIN, également issue de l'industrie horlogère, la Société Nouvelle HECE INTERNATIONAL, dont la vocation est de distribuer en France des collections exclusives de pendules de voyage, pendulettes, réveils, etc., auprès des horlogers bijoutiers français. Myriam Monnin, fille des fondateurs, a rejoint l'entreprise familiale en 2008.

  Ruben MONNIN

Davantage que de simples commerciaux, nous sommes de réels passionnés de l'horlogerie, et de L'Epée notamment. Notre expérience et notre connaissance irréprochable de L'Epée et des différentes générations de ses pendules font de nous de vrais experts en pendules L'Epée.

Visitez notre site réservé aux professionnels : www.hece-international.com

Des questions? Nous y répondrons avec plaisir! Envoyez-nous un e-mail en cliquant ici!

www.penduleslepee.com | contact